Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
20 mai 2006

sex addict & propagande

suckje lis "sex addict" et c'est pas mal du tout.
ca parle goudous, pedays et ca renforce mon idee de frustration lors d'un rapport lesbi. pour ceux que j'ai pu avoir en tout cas ca allait mais au bout d'un moment... enfin tout ca c'est teo qui m'y a fait pensé au debut. pour me ramener a la normale et ne desirer que lui au final..? j'invente.
''do you know what means the word 'jealous'?'' ''well..." ''that just means i love you'' - echange sur table d'espagnol, lors d'oraux. que j'ai reussi je crois. j'espere. Lui se demmerde comme un chef. je L'aime ce fucking man. et il a surement encore passé la nuit chez sa belle. et je vais surement encore passer deux jours sans ces beaux yeux... oh! je Le hais d'amour! p'tit con...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'dirais que c'est beaucoup plus dur que d'aimer tout court. mais bon, c'est beau aussi.. arf <br /> =S
M
C'est beau d'haïr d'amour, j'ai connu ça pendant un temps .....souvenirs
Publicité
Archives
Publicité