Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
20 mai 2006

wild child

je viens tout juste de trouver la chanson du commencement du film "tyko moon" d'Enki Bilal !!!
yuhuuuuu! j'la cherchais pas le moins du monde, mais je l'adorais, et d'un coup comme ca j'la trouve... la chanson ne me disait rien, mais vraimt rien. Enki Bilal nous transporte dans ce putain de monde haut en couleurS et ca n'm'a pas fait me pencher plus que ca sur la musique. (j'aurais pu regarder a la fin du film a qui appartiennent ces jolies paroles et ces sublimes accords, mais c'est un dvx les cocos. coupé net!)
click on the smiley, baby..

=)

tout ca pour un morceau.. mes pauvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wild child...<br /> C'est pas les Doors ? <br /> Ou un mélange Loo Reed, et T-reX :p<br /> <br /> wouhou !!
Publicité
Archives
Publicité