Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
29 mai 2006

fuckin' w.e. !

sanstitrebon, bah je devais raconter mon week end long de 4 jours version draw and pictures. mais j'ai vraiment plus le temps. maintenant ce n'est plus une question de boulot (est ce que ca l'a vraiment deja ete?)
bref. mercredi j'etais invitee a faire la fiesta chez R. (muarf) le pédé-hetero.c'etait prevu avec milouz et gnou-man. mais j'devais demenager le lendemain et j'me voyais pas debarquer chez Lolo la gueule enfarinée et limite encore bourrée d'la nuit. bref, comme une p'tite vieille j'me suis couchée a 22h. et malgré tous les reveils disponibles, reveillée a 11h.. bon, on arrive a Loches (la jolie) la nouvelle house de Lolo est super mignonne (dsl du vocabulaire mais c'est vraiment comme ca qu'ca s'dit.) et v'lan que j'ressors tous les p'tits cartons et toutes les conneries d'la camionette! heureusement qu'j'ai d'ces biscottos! (plus biscottes que biscottos..) un p'tit coup et ca repart. on visite les remparts de Loches. beautiful city. et c'est repartit pour la route jusqu'a Machinville. et la, enfin, un vrai apero.. rhaaa. plus de demenagement, il y a enfin la nature, les tracteurs et le chien cramoisi du cul (nan, c'est vrai) qui ronfle. le soir on est dans la piscine avec coupe de champ', ouais j'me la pete, malgré le maillot de bain taille 40 emprunté vite-fait. le lendemain, on va faire un tour a emmaüs apres avoir fait les magasins a truckmuchville. et la je trouve de ces fringues! waouh.. une p'tite chemise de semi-babacoule, une jupe rouge que je ne mettrais jamais, des ballerines, un fucking polo rayé facon grunge-waouh, un levis en velour noir, un bas d'pyj, un super soutif a pois, deux new old coats, et puis c'est tout j'crois. bref. le soir on recevait des z'invités, des gens de ch'nord, un mec qui parlo comme ço. c'est marrant les conjugaisons en ch'ti! '-o' '-o' '-o'... champagne dans la piscine et deboitage complet de la machoire, agna! du coup "le pianiste" dans le canap' sous le duvet chaud. avec un p'tit appel de R. "demain, n'oublies pas, GayPride! on va leur montrer qui nous sommes!" le lendemain je me retrouve a faire le marché, entourée de vieux racontant ragots et commerages, bueno ! et une heure a peine  apres, je ceuille des cerises dans le jardin-verger du ch'ti qui est, finalement pété de tunes et a une de ces caves, digne d'une cave Nicolas, sinon plus importante. avec les cerises je suis retombee en enfance. franchement, je courais dans du vomi d'ecureuil gris et dans des cerises pourries, le sourire aux levres! moi qui rale tout le temps, c'etait beau a voir! on reprend la route pour nantes, les cerises m'ont tué la vessie, la musique a fond dans la bagnole, la fenetre ouverte et les cheveux au vent. j'adore la route, sensation de liberté securisée. c'est bon. j'pense au Kiwi® ... j'appelle R. pour la GayPride "haaan, j'suis chez GnouMan, y'a trigodoo et on joue a la plaaay. j'reflechis et j'te dis si j'viens [...] non." bon, ok, vois le coté homo d'ce mec, n'importe quoi. j'lui en veux pas l'moins du monde mais il m'avait tltmt bassinée avec son envie que je l'accompagne qu'a mon tour l'envie m'est venue d'y aller. de plus je lui avais preparé une tchiote surprise, facon on va rejoindre Pline et Jess au Delhi's, surpriiiise. bon, j'passe quand mm en ville pour faire deux trois emplettes, du genre kdo pour kro. muarf. rien trouvé a part jolies boucles d'oreilles ethniques pour la madre. j'ai croisé la GayPride, j'regrette rien! pfiouuu, a nantes c'est de plus en plus nul, y'a des pouffes dans les chars, et les gays sont moins gais. dl'a mierda quoi.. mais j'ai fait une superbe rencontre. j'etais en train d'allumer ma premiere clope depuis longtps (paquet acheté pour raison particuliere) quand un jeune homme de 40 ballets, accompagné d'une chienne de 3 mois et d'un gentil sac a dos me demande si je suis de nantes "plus ou moins" "alors j'te sors mon plan et tu m'expliques, ok?"
la suite plus tard
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité