Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
11 juin 2006

cowgirl

piercingteton21que dire? ca y est, j'suis en vacances. heureusement qu'on est allé boire un coup apres mes derniers cours parce que rester seule chez moi m'aurait deprimee. eh ouais.. l'an prochain j'serais dans une classe de fille, aucune chance de me retrouver avec mes z'amis. tant pis, j'les verais toujours. mais si vous saviez comme j'ai peur de les perdre.. pas forcmt l'an prochain, pour cause de changmt de classe. mais plutot en regle generale. j'en ai cauchmardé tant de nuits. ouais, perdre mes amis c'est bien la pire chose qu'il pourrait m'arriver.
super sympa le concert hier. enfin les deux, Pause et Desert Rebel. backstage pour la lulu, rencontre de guizmo, manu, le super bassiste londonien de Pause, son batteur, et Daniel, le pere de Sam, enfin! bieres, gens bourrés, odeur de bedo a chaque endroit/moment, pas une clope sur moi (eh ouais c'est fini ca..), revoyure de Sam, waouh.
que dire de plus? ah ouais.. aujourd'hui j'ai 16 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu en retard mais bon anniversaire tout de même ^^
L
ah oui je voulais dire aussi<br /> j'aime AUSSI ce dessin.<br /> trop d'talent ma couz
L
bonne anniversaire poulette de mon coeur <br /> [ouai en plus tu cranes parce que t'est née avec moi ppff ^^]<br /> I lOVE YOU.<br /> bisous bisous<br /> bisous d'amour ouep ouep
N
BON ANNIVERSAIRE LUCIE!!!<br /> dela part de ton ancien prof de maths!
Publicité
Archives
Publicité