Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
13 juillet 2006

LàLàLà

La,  des brides de vie.
pas de dessins, non, non. grosse flemme.
et puis merde hein, j'suis en vacances !
et puis merde hein, j'pars demain !
et puis merde, ce con de gnou me manque !
et puis merde... l'an prochain j'suis en L !
et puis merde... j'suis fatiguee d'endosser des responsabilités que ne me reviennent pas...
ciao, et bonnes vacances!

(pour les inquiets du ciboulot. je vais bien )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour les autres chansons des Flowers, il va falloir attendre encore quelques semaines, ils sont en pleine séance d'enregistrement. <br /> Donc ya plus qu'a attendre.<br /> <br /> Sinon, parle à ta cousine, elle a plein de choses a te raconter...et ca lui fera surement du bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité