22 juillet 2006

yuhu

retour de hollande. c'etait assez waouh sur les bords... c'est vrai, volendam, monikendam, hoorn... cest sympa. mais amsterdam, amsterdam... j'en suis tombee amoureuse. tu vois lilou, toi cest Londres..? moi c'est Amsterdam. avc teo on avait idee d'avoir un bar, loin de nantes. j'ai trouvé! ca va lui plaire. j'y retrourne l'an prochain. je ne sais pas comment, quand, mais carrement avec qui.. nul ce graphisme. jen ai des mieux dans mon ptit carnet. jvais ptetre en faire des ptits toys. on vera. en tout cas, cest sur, jme remets a... [Lire la suite]
Posté par Lux_ à 19:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 juillet 2006

LàLàLà

La,  des brides de vie. pas de dessins, non, non. grosse flemme.et puis merde hein, j'suis en vacances !et puis merde hein, j'pars demain ! et puis merde, ce con de gnou me manque ! et puis merde... l'an prochain j'suis en L !et puis merde... j'suis fatiguee d'endosser des responsabilités que ne me reviennent pas...ciao, et bonnes vacances! (pour les inquiets du ciboulot. je vais bien )
Posté par Lux_ à 23:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2006

narguiloute

j'la trouvais un peu sympa cette photo. et puis j'ai pas de dessins a mettre. sisi, je dessine en ce moment! en grand =Sbref. la vie est belle. mais les parents font chier, evidmt je sais que c'est une remarque d'adolescente de merde, alors ne la prenez pas en compte. la tof pour y revenir, a ete prise lors d'une soiree narguilé bien sympa. j'm'en fait tout le temps, mes poumons vont etre bousillés.. miarf. mais c'est coule.
Posté par Lux_ à 21:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juillet 2006

muaha

oui, c'est les vacances. Alex est parti hier. j'espere que c'etait bien pour lui nantes, mais bizarrement j'en doute... on n'arrete pas le narguilé, Boudi et moi sommes inseparables... situation qui devrait etre ambigue. mais on s'y fait. teo est mort. et j'ai hate de partir. en attendant on s'amuse a Pier Import. on fait des photos et du reperage pour la deco de la nouvelle chambre de Lulu. sympa.
Posté par Lux_ à 18:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juillet 2006

today... today...

je regarde "Helene et les garcons" avec *un caraco multicolor, *un bas de mm, *des fourmis au plafond, *un n'amoureux au Loctudy completement defoncé, *une cousine amoureuse, *une nouvelle coupe qui va moyen, *un ami d'enfance qui arrive jeudi-14h24, *un narguilé d'aniversaire qui fuit, *un nouveau sac a main, *de l'orage et de la pluie, *des poumons attrofiés*des cerises au fin fond de l'estomac*et pleins d'autres futilités en tete... que la vie est belle=)
Posté par Lux_ à 01:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 juillet 2006

return, of course

de retour.bon c'est orange parce que tout le monde porte du orange dans la rue. c'est marrant. ahah. teo est venu me chercher a la gare et on a fait s'acoupler des bestioles apres avoir bu une biere au bar irlandais.c'est la coupe que j'aimerais. je crois.. ca va ouais.j'ai un bleu de travail! ca je kiffe.. ah, j'ai fait la connaissance d'une nana, Sab, si elle passe par la, bisous a toi ! ce soir au programme : fiesta chez z'un n'ami homo ; match de foute chez poto. resultat du choix? glandouille at home.j'vais devenir naturiste, je... [Lire la suite]
Posté par Lux_ à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]