Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
17 décembre 2005

nouvelles du front

emilie et moi sommes censees creer une ligne de vetements. comme lilou tu m'avais suggerer de faire quelques illustr' pour t-shirt et qu'avec toi stef on s'trippait la dessus, j'me suis dit pourquoi pas?
du coup je dois griffoner pdt les vacs sur ce vaste sujet.
ligne de sous vetements aussi, pour les z'amateurs.
bien sur il n'aboutira peut etre pas (si ce n'est surment pas) mais j'en donnerais des nouvelles.
sinon, teo me fait toujours poireauter, et comme une jeune fille bien soumise, je l'attends. bras ouvert et coeur brisé!
tiens, en parlant de coeur brisé, j'en ai brisé un... snf. pauv' mec. milan m'appele desormais la briseuse de coeur.
"la briseuse de coeur au coeur brisé"
j'l'ai trouvé juste apres que cet inconnu a present connu me l'ait dit.
l'imagination c'est bien. l'imagination c'est mal. l'imagination c'est bien pour le dessin. l'imagination c'est mal qd on aime!
bah ouais tiens! j'me fais des fLims a longueur de journee! ce mec m'obstine!!! pourquoi ça arrive a moi! moi qui vivais une vie tranquille, j'y vois debarquer un gnou avec de gros sabots et de beaux yeux.
un gnou qui caresse la cuisse et tout ce qui s'en suit en cours et en ds, un gnou qui est jaloux de quiconque m'approche, un gnou qui me reclame des bisous, qui oublie de m'appeler, qui annule des rdvs, qui a une bonne amie trop jolie a mon gout....

grrr...

a part ça... heureuse d'etre en vacances, (il ne m'a tjrs pas appelee hein!) mm si je baby sit et que mes grds parents arrivent mardi. mm si je ne vais pas le voir des vacances.
je vais arreter parce que je n'arriverais pas a m'empecher de parler de lui.
a ploute les biloutes

(remarquez la new pix les z'enfants)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité