Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
11 février 2006

y'a pas foule

je reviens pdt les vacances de fevrier, je n'aurais que ça a foutre de ttes façons... deux semaines chez mes grands parents... naaaaaan... si au moins il y avait la ville a portée de main. mais je suis dans un village minable de campagne! j'vais fuguer en emportant toute la margarita et leurs telephones portables! niark niark niark
en m'attendant: mi21
c'est la premiere fois de ma vie qu'on dit que mes jambes sont belles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cest speciale
O
C'est vrai! Ça fait hyper joulie avec le contour bleu!<br /> ..Disolée si je suis pas venue mettre de commentaire souvent.. J'étais mourru!
D
super jouli ce dessin en négatif !!!!
Publicité
Archives
Publicité