Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
20 avril 2006

crepe et tarabisctotage

drugidrawthat1comme je ne pouvais pas suivre tout a l'heure en cours*, j'ai dessiné ces quelques merdes sur une fiche de revision pour un ds de french (ds de lecture sur l'assommoir  d'emile zola. buark, j'ai pas lu une des 507 pages... j'ai calculé, j'aurais 13, sans dec'.)
teo est a son match de foute (putain, non, pas luiii... psg nantes. quelle merde) et moi j'vais m'bouffer une crepe ds c'te creperie de ouf au lieu de reviser l'eco et la physique. c'est con, ce sont exactement les deux matieres qui ne servent a rien dans ma scolarité.

*voir le nom du dessin

ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le gros doigt!!<br /> mais la couleur noir me fout le cafard :)
Publicité
Archives
Publicité