Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
7 juin 2006

4 fois moi

wam070606

eh voila

pour moi les photos d'identité, ca montre bien un debut de quelque chose et la fin d'une autre. ici c'est le debut de la 1°L, et fin de la 2°13 eco. voila, c'est fait. je passe. avec une drole de tronche, je l'admet.
dites moi... j'aimerais passer une soiree avec T. samedi. juste une petite soiree. mais d'apres lui ce n'est pas possible car C. pourrait "peter un cable". d'1 il me fait mentir pour plus que ca ; de 2 c'est occasionnel ; de 3 il me fait donc croire depuis un p'tit bout de temps que je pourrais dormir chez lui un d'ces quatre ; de 4 y'en a pas. bon admettons. alors je suis vraiment prise pour une conne depuis maintenant 9 mois ? eh bien sachez que j'en ai marre. M. : "et tu vas faire quoi maintenant? " wouam : "ce que je fais depuis tout c'temps, attendre l'inaccessible." nan, j'ai vraiment sortir cette phrase bidon mais tellement realiste. a toute Biloute.
j'aime ce GnOu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les photos d'identités, qu'elle soit seul ou accompagnés... Voir l'instant présent de nous dans une tite boite. La magie de la photo, les airs parfois irréel qu'on a, montrant une partie de moi qu'on ne voit pas souvent.<br /> <br /> Et puis voir toute ces photos dans l'ensemble, la progression du visage d'année en année. C'es sublime;<br /> <br /> ^^
Publicité
Archives
Publicité