Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
15 juin 2006

vodka

vodka1sympa le repas de classe.. les profs qu'on tutoie, jaja, nico et stef. yuhu. mais evidmt la face d'oursin mattait le foute avec ses copinous. et merde, j'voulais pas y aller. j'ai bien fait d'croiser marion. merci. yupi. moi et ma binouze, mon bar irish, mon prof d'eco, mon prof de maths, mon prof d'histoire. c'etait bien. j'me suis trouvee une amoureuse. j'ai fait Trop de confidences. ca m'enerve ca. j'peux pas tenir ma langue. les ptits trucs ce sont des grains de beauté, bande de patates. tiens nico, j'te fais d'la pub >clic here<
muarf.
et vivmt le taf, que j'me fasse de la tune. j'ai plein d'idees de kdo pour la tronche d'oursin. Lemon tree
pff. c'est bien beau tout ca mais on fait quoi maintnt? hein? on en fait quoi de sa copine? il en fait quoi de moi? grr..
ciao les bambino

" I'm wasting my time, I got nothing to do
 I'm hanging around, I'm waiting for you "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité