Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
24 juin 2006

les z'amis. eh ouais.

potos_merlemonpoual3aaah... vraiment hate de voir cette bande de patate...
si vous cliquez... ca s'anime ! (eh ouais j'sais pas comment ca s'fait, ca veut pas s'animer en direct live. mais bon ca fait la gymnastique du pouce pour les flemmards!) eeeh ouuuais.
" si tu pars tu vas me tromper "
quelle horreur de dire cela ! dans ce cas cette morue sechee me trompe depuis un an ! mais quelle patate ce type (d'amour). et lui qui va partir chez des potos avec la nana la plus nympho (en fait c'est juste qu'elle a envie de Lui, que de Lui) de la bande. bref. caro et moi avons a craindre. muarf muarf. et puis il va en guadeloupe, petit con ! " lucy, j'ai un peu peur des requins... " il est mignon. alors j'ai du lui expliquer qu'a la reunion les requins ne viennent qu'a partir de 5h du soir (sur l'une des plus dangeureuses plages (sans barierre de corail)) et partent a 5h du matin. il est mignoon... bah ce con va me manquer un truc de fou. j'suis sure qu'il a fait des recherches pour voir si a st anne il y a une barriere de corail, des requins et s'il risque quelque chose. oh le beau.



color_poto_merlemon_
céd
un amour de mec
matou
je crois qu'elle ne m'aime pas
thomas
un amour de mec (2)
sophy
jolie nana amoureuse
wam
no coment
kiwi
mon n'ex, (3), le frere de matou..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Réunionnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Publicité
Archives
Publicité