Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
5 juillet 2006

today... today...

je regarde "Helene et les garcons" avec

lu*un caraco multicolor,
*un bas de mm,
*des fourmis au plafond,
*un n'amoureux au Loctudy completement defoncé,
*une cousine amoureuse,
*une nouvelle coupe qui va moyen,
*un ami d'enfance qui arrive jeudi-14h24,
*un narguilé d'aniversaire qui fuit,
*un nouveau sac a main,
*de l'orage et de la pluie,
*des poumons attrofiés
*des cerises au fin fond de l'estomac
*et pleins d'autres futilités en tete...

que la vie est belle
=)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waw elle est bien jolie cette coupe!!
L
j'aurais du preciser que je ne suis pas rousse et que c'est la webcam qui donne cet effet =S<br /> merci qd mm!
N
Elle te va tres bien cette teinture, et arrete la clope une fois pour toutes! Arrete de retomber dedans.<br /> <br /> Un nocturne.
L
elle est bien ta nouvelle coupe....tu n'aimes pas ?<br /> enfin moi j'aime et j'aime la fille sous les cheveux aussi.<br /> [pour no z'affaires ça m'dit bien..on en reparles.]
S
Content de te voir heureuse la Lu ^^<br /> La coupe, perso, je la trouve pas vilaine :)<br /> et bravo pour la vidéo, tu m'as séchée là (je n'exclu pas de te la voler un jour ;^) )<br /> bisoux
Publicité
Archives
Publicité