Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
21 juin 2006

* Koncert à Nantes

aujourd'hui, je l'aime. demain aussi, et bizarrement hier de même.
mais pourquoi lui ? pourquoi ce frenchboy qui me fait souffrir comme une patate ? patate qui, finalement, n'a pas envie d'être libertine.
une patate libertine amoureuse. c'est sur, ca ne coïncide pas. mais quelle vie de débauche nous font vivre nos envies !
entre la picole, la musique un peu forte dans nos oreilles d'ex gosses, le cul qu'on decouvre gentiment, les substances pas tellement consommables légalement...

c'est sur maintenant, Nous c'est Sex, Drugs & Rock n'Roll

ca m'fait bizarre. y'a pas longtemps j'étais une gamine qui n'y comprenais rien à la vie. bon, ça n'a pas tellement changé, je l'accorde. maintenant, je suis une Bisexuelle, Fumeuse (de quoique ce soit), Amoureuse (maladivement), Délivreuse de patates, Qui n'y comprends rien à la vie.
et j'ai rendez-vous avec la Fée Boudi dans 6 minutes. je dois lui ramener 4 paires de chaussures noires (eh ouais 4 de ma 20aine) un plat, le live de JJ&BenHarper (laisse tomber) et un gilet. youpi.

* ce soir, Fête de La musique, j'vais voir le Gnou et sa clique jouer du rock des gallinacés |10 compos, quelques reprises|. 50 Otages, vers 20h30. si ça dit aux nantais !
ciao les bambinos. j'suis à la bourre.
j'te kiff/kiss patate de Belgique


Publicité
Publicité
Commentaires
L
^ c'est juste en haut la fête de la musique ^
S
Bon vu que je ne me suis pas cramé total ^^<br /> Comment c'était finalement cette fête de la musique?
S
Je vais commetre l'impair musical qui vas ruiner la belle image que tu as de mes gout musicaux ^^<br /> rock des galinacées? comme dans la comptine?
Publicité
Archives
Publicité