Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frigo crétin
22 juin 2006

la Fête de la Musique

zicARRETER DE PICOLER - ARRETER DE PICOLER - ARRETER DE PICOLER - ARRETER DE PICOLER - ARRETER DE PICOLER - ARRETER DE PICOLER  - ARRETER DE PICOLER - ARRETER DE PICOLER - ARRETER DE PICOLER - ARRETER DE PICOLER...
pfiouuu, que d'emotions hier! et c'est bien l'cas de le dire, la demoiselle pleure parce que caro mechante, la demoiselle rit parce que la vie, la demoiselle chante parce que concert, la demoiselle aime parce que teo, la demoiselle danse parce que la musique, la demoiselle se prend des coups parce que bourrés, la demoiselle s'reprend des coups parce que pas content, la demoiselle pleure parce que téo, le demoiselle comprend plus, la demoiselle arretera de picoler !



|  eh bien, le concert etait sympa, malgré le fait qu'ils n'ont jamais eu de chance avec les z'ingé-son (j'en connais un très bien). j'ai encore créé des embrouilles, "oh milan, ne va pas lui parler a elle/moi/"  "oh bah c'est bon lucy, maintenant tu peux aller lui parler a ton "cheri" "... pfiouu.. m'enfin. on pleure un bon coup, on fait la connaissance de Mathieu (un poto à teo) qui rassure super bien avec ses phrases philosophiques. caro s'en veut? puah! apres c'est l'trou noir. je sais qu'on a rien fait de precis, que teo m'a (encore) embrassee, que je suis allee faire pipi dans un bar (mais vous l'savez il faut consommer) et que j'ai du prendre 2 shooters Vodka-Malabar et qu'on m'en a offert un. a ce moment la j'etais seule avec teo dans ce super bar (j'dis ca parce qu'affiches d'enki bilal sur tous les murs) et j'avais furieusement envie de m'eclipser avec lui (veredique & reciproque) dans un endroit plus sympa. mais bon.. on (caro et moi) essaye de rentrer mais on comprend plus rien aux trams... et puis teo nous rejoint et arrivés chez wam ils decident de vouloir clarifier notre situation tendue de merde. mais pas possible, j'pouvais pas dire a cote de caro "explique moi pourquoi tu couches avec moi, pourquoi tu m'embrasse et m'apprecie alors que caro est la tout pres de toi..?" bref, j'rentre (j'ai perdu mes clefs bordel!) et j'me prend un autre putain de coup (il est 2h30) "on t'avait dit dernier tram!!" bah c'est c'que j'ai fait.. pfiouu, pas essayé de comprendre moi hein.. j'suis allee me coucher et ce matin, j'ai mal au genou, au crane et a la joue droite. mm si je ne me souviens pas trop de la soiree, j'me dis que c'etait une putain de soiree geniallissime. (etait-ce vraiment le cas?)  |

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PETIT PAPA CHIRAC SUR :<br /> http://petitpapachirac.blogspot.com/<br />
S
J'adore ton intro multicolore ^^<br /> et content que tu te sois amusée même si çà semble pas mal trouble encore ;)
Publicité
Archives
Publicité